Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
10 juin 2013

Invitations d'anniversaires

Bonjour ! C'est re-moi...

C'est bientôt l'anni de Gabriel. L'occasion de faire mumuse avec la Caméo. J'ai acheté une découpe qui proposait : pochette et tag. Après, il ne restait plus qu'à la décorer un peu.

Voilà l'ensemble des invit', avec un mix d'imprimés que j'avais de la peine à utiliser en pages ou  minis...

013

De plus près...

014

017

C'est tout pour le moment ;-)

A bientôt et merci du passage, je file !

Publicité
Commentaires
Z
oh ben j'ai loupé ça, elles sont superbes ces cartes !!!! bisous
S
et bien je me rends compte que je suis en retard dans mes lectures des blogs....ce temps pluvieux va m aider à m y mettre lol...il me semblait bien que ton fils était pratiquement du même jour que moi.. je sais plus exactement le jour...fais lui un gros bec de ma part..les invits sont géniales
A
Elles st superbes !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
F
Elles sont trop belles tes invit et les papiers au top pour cette occasion!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
M
Super coloré ces cartes ! J'aime beaucoup !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité