Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
28 mars 2014

Zoom sur Gabriel...

Ben, en préparant ce message, je ne me doutais pas que j'aurais tant de plaisir à regarder mon lulu, tout mimi sur ces photos...

Cet après-midi, il est rentré amoché de l'école... Malgré mon interdiction, il a fait un détour par l'aire de jeu située sous l'école, avant de se rendre dans la cours. Résultat : chute du toboggan. Heureusement que les copains présents n'ont pas détalé, mais l'ont amené vers sa maîtresse qui lui a prodigué des soins bienveillants.

Plus de peur que de mal, mais je vous assure que j'ai pris sur moi pour ne pas courir chez le pédiatre, histoire "d'être rassurée"... je le surveille mon lulu, mais tout semble ok ! ouf...

Voilà plusieurs jours qu'il va seul à l'école - hormis le trajet du matin, juste parce que j'aime bien l'accompagner...-, autant vous dire que là, j'ai envie de reprendre mes anciennes habitudes ! Juste quelques jours encore... Même si, je le sais, ça ne sert à rien !

Allez, revenons au scrap !

003

004

005

006

La page en vis-à-vis...

Le titre : " Love this funy boy", le tout un peu mélangé, mais j'aime bien l'effet ;-) et ce petit monstre à un oeil, fallait que je le place...

007

008

Les 2 pages en vis-à-vis :

003   007

Et voilà... je reviens très vite ! Dans l'intervalle, je vous souhaite un tout bon w.-e., à bientôt !

MERCIIIII du coup d'oeil et de vos petits mots :-)

Publicité
Commentaires
N
qu'il est beau... et tes pages magnifiques... qu'il est dur de voir grandir nos enfants mais qu'il est bon aussi de les voir grandir... et de grandir aussi avec eux!! bisous bisous
M
Je suis toujours aussi FAN de ce que tu fais.... J'ADORE
R
Coucou! splendides ces 2 pages, un petit faible pour la page à rayures et ce petit monstre trop craquants! bravo et bisouilles
N
Et bien heureusement plus de peur que de mal...dur dur l'apprentissage de maman qui doit laisser grandir ces enfants...<br /> <br /> Et tes pages sont super belles!<br /> <br /> Becs
I
Trop belles tes pages, j'adore !<br /> <br /> Bises Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité