Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
29 mars 2010

Appel à DT et concours...

Tout est dit ;-) Alors, ça vous tente, vous avez envie de me tenir compagnie aux côtés de Maud ?

Je vous copie ci-dessous le message publié par Maud sur le blog de la boutique Boulevard du Scrap... Mais ça n'est pas tout, ne loupez pas la seconde partie du message...



Boulevard du Scrap est à la recherche de scrappeuses de talent pour intégrer sa Design Team !

Nous vous demandons de réaliser une page inspirée du sketch ci-dessous ainsi qu’une page et un mini album de votre crû.

sketch-appel-dt-2010

Les créations envoyées doivent être réalisées pour l’occasion et ne pas avoir été publiées sur des blogs, forum ou magazines. Tous les styles de scrap sont les bienvenus.

Conditions :

- Ne pas faire partie de la Design Team d’une autre boutique (autres DT ok).

- Réaliser un maximum de projets avec le kit mensuel.

- Poster des réalisations faites avec le kit mensuel ainsi qu’avec les produits de la boutique sur le blog de Boulevard du Scrap, ainsi que sur votre propre blog.

- Réaliser des pas-à-pas de mini albums ou de pages pour les kits mensuels en alternance avec les autres membres de la DT.

- Avoir un blog personnel, être visible sur les forums.

- Faire de la publicité pour la boutique (sur les blogs, forums, lors de rencontre de scrap).

- Mandat d’un an au minimum.

Nous vous offrons :

- Les kits mensuels de la boutique durant votre mandat.

- Un rabais permanent sur tous les produits de la boutique.

- Une carte de fidélité pour vos achats dans la boutique.

- Des produits à tester, des kits spéciaux.

Ce challenge vous intéresse ? Alors envoyez-nous vos plus belles créations à dt@boulevardduscrap.com jusqu’au 15 avril 2010 minuit.

Bonne chance à toutes !


Enfin... je vous copie également le message de Maud qui vous propose un petit concours pour gagner le numéro 33 du magazine Histoires de Pages.

Pour cela, il vous suffit de vous inspirer de la couverture du magazine (mise en page, couleurs,…) et de lui faire parvenir votre création à contact@boulevardduscrap.com, en mentionnant en objet « concours HDP 33″.

hdp-33

Délai de participation : dimanche 4 avril 2010 minuit.

Alors c’est parti, faites chauffer le massicot !

Bonne chance à toutes.

 

Quant à nous, on se retrouve dans quelques jours, avec, j'espère quelques réalisations, je n'ai pas scrappé de la semaine... bouuuuuuh !

Publicité
Commentaires
L
Merci marta !<br /> Pour les pages si tu les as en tête ça m’éviterait de regarder tout le blog mais sinon je chercherai celles que j’ai involontairement zappées…<br /> Bises<br /> Elise
M
je ne suis pas surprise de ta réponse, elle t'honore :-) et je la comprends bien ;-)<br /> <br /> cependant, je voulais m'assurer que tu n'avais pas loupé l'info et comme je te l'ai dit mon initiative de t'en parler n'engageait que moi... voilà ma belle :-) bizzzz
S
très intéressant, mais je vois pourquoi tu me parlais de Patricia (il faut donc être exclusivement dans cette DT!!)... alors je peux marquer "dommage", car je ne laisserai pas tomber Patricia, c'est elle qui m'a donné ma première chance et ça, je ne l'oublie pas..<br /> mais merci d'avoir pensé à moi!! big bisous
S
Tentant tu parles que c'est tentant !!!! je cogite tout çà.<br /> Bisous
L
merci pour ton petit mot martouille!!! <br /> oui c'est bon ce matin ça remarche!!extra!!! bonne journée!!bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité