Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
14 janvier 2011

Mini album "Noël 2010" - kit de janvie "Boulevard du scrap"

Bonjouuuuur !

Bouuuuh, j'sais pas ce qu'il y a... groooooosse fatigue, vivement ce soir qu'on se couche (y'a aucune allusion, cherchez pas, suis trooooop crevée...)

Tout ça pour vous dire que je vais vous la faire courte !

Le kit de ce mois du :

Logo_Design_Team

est sublimissime... Pour ma part, rien n'a changé - ou si peu en fait - j'aime toujours pas scrapper mes photos de Noël :-( Aussi me suis-je dit qu'avec de beaux papiers j'allais peut-être être inspirée ? En tous cas, voilà qui est fait pour Noël 2010 !

Un mini, avec une couverture cartonnée "à la one again comme j'aime", j'm'explique, je ne fais pas de "revers"avec le papier de la couverture. Je coupe mes cartons (ceux qui sont pris en sandwich entre les Bazzils), les colle sur le Bazzil de la couv' supérieure (ou un imprimé d'ailleurs...), sans laisser de marges, soit "à ras" et je procède de même pour la couverture intérieure, ensuite, je couds à la machine au plus près du bord... Comme ici, là (hummm celui-ci je l'aime...) ou encore par làààà et puis aussi ici, ou pourquoi pas !

A croire que je ne sais rien faire d'autre ;-) J'aime ce système puisqu'il permet de faire de jolis arrondis sur la couv'...

NOEL 2010

009

034

017

Un "assortiment" de pages intérieures :

012

Les fleurs noires sont découpées à l'aide de dies de la marque "Magnolia", j'adooooore ces fleurs !

021

023

024

026

028

029

030

Juste pour le fun, parce que j'adooore cette photo !

033

ET voilààààààààààà, je ne vous montre pas TOUUUUUTES la pages, puisque le principe est toujours le même : un Bazzil en fond, 2 imprimés déchirés supperposés et les mêmes embellissements sur toutes les pages... Histoire d'avoir une uniformité...

Et au passage voilà une petite carte réalisée à l'occasion des 40 ans de Sandrine ;-) avec les chutes du kit.

005

Matériel utilisé pour le mini provenant du kit ci-dessous du Boulevard du Scrap :

 

01-janvier-1500

6 papiers à motifs recto-verso, collection "Circa 1934" de Cosmo  Cricket
6 cardstock Bazzill Basics (2x Kraft, 2x Raven, Bazzill Red, Chiffon)
canevas autocollant 12x12" Natural de Ranger
mini alphabet Tiny Type Red de Cosmo Cricket
5 napperons en papier blanc dia. 4" de Wilton
ruban "Satin Pleats" noir de May Arts
ficelle "Burlap String - Bittersweet" rouge de May Arts
1 cadre en papier "In Love – Savvy" de My Mind's Eye
2 fleurs "Gallery Roses – Quillen" de Prima Marketing
strass adhésifs (8 de 4 mm, 10 de 3 mm) "Blackbird" de Bazzill Basics
1 clip à papier "Manila" de Basic Grey

Voilà, c'est tout ! je vous souhaite un excellent w.-e. et à tout bientôt ! Bizzzz

MERCI du passage, de votre zieutage et de vos p'tits mots ;-) j'adooooooore !

Publicité
Commentaires
S
je découvre votre blog ce soir, vos minis sont de purs merveilles...
G
Bonjour Martouille !!<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta Newsletter il n'y a pas très longtemps mais j'ai beaucoup regardé ton blog et j'adooooooooooooooooore ce que tu fais !!<br /> Par contre... Pour moi qui suis une petite débutante, j'ai une petite question :<br /> Les photos que tu as utilisé dans ce mini par exemple, tu les imprimes toi-même ??<br /> Car je trouve que tes photos n'ont pas ce coté "brillant" que l'on a sur celle développées chez Pi*mania par exemple...<br /> Alors, sur quoi sont imprimées tes photos ???<br /> <br /> Merci d'avance et encore BRAVO, je suis vraiment fan de ton travail !!!
V
toujours scotchée par tes reas, j'adore cette fois encore !!!
M
trop beau ton mini !!!!
L
pétard il est canon canon canon (oui j eme répète 3 fois mais il paraît que si tu dis 3 fois c'est le truc suprême!)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité