Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
30 avril 2010

un coup de coeur, un carnet et une page...

Bonjour avant le w.-e...

Je commence par mon coup de coeur, parce que mon précédent était "noyé" dans le message et j'ai souci que vous ne l'ayez pas repéré - c'est pour rien que j'ai remis le lien ci-dessus hi hi hi - ...

Là... j'ai envie de vous faire découvrir - nombre d'entre vous la connaissent peut-être déjà ? - Agnieszka, une fabuleuse scrappeuse polonaise... quelle élégence, quelle finesse et quelle délicatesse dans ses réas... du shabby graaaaaande classe !

J'en ai profité pour copier un de ses carnets... et c'est l'occasion de remercier Monika... alias Monikouette, qui m'a fait un maaaaaaaaaaaaagnifique cadeau... 3 collections ILS - I lowe scrap - ... RIEN QUE CA !!! c'était l'occasion rêvée d'utiliser la collection PIKNIK, non ? Je me réjouis d'utiliser à nouveau ces papiers "à ma sauce"...

Petit détail de la pochette...

015

Et la carnet en entier...

016

Je l'offrirai demain soir à une amie de longue date qui fête ses 40 ans... Pour l'occasion, je lui offre également un autre truc "fait main", que je vous montrerai prochainement. C'est un cadeau en "2 parties"... la 1ère sera offerte demain soir et la 2e partie suivra, je vous montrerai donc ça quand le projet sera clos ;-)

Sophie,
ma copine donc..., aime le orange et pas le rouge, d'où mon choix de papier pour la couv'... à  l'intérieur, il n'y a que du papier bristol quadrillé, du coup, elle fera l'usage qu'elle souhaite pour ce carnet / mini...

Autrement ? J'ai une page à vous montrer, faite avec le tout dernier sketch de Scrapidées. Il s'agit de la dernière page de l'album de Raphaël...

En achetant cette série d'album à fond noir, je me suis trompée... les pages sont bien plus fines que mes albums précédents et je ne peux pas les relier à la bind-it-all... du coup, je vais utiliser les pages des albums vierges afin de faire des "mats" pour mes titres et photos...  rien ne se perd !

Je brode hein ? Ben c'est que ma page me laisse un drôle de sentiment... entre bof et ouais, ça va...

je vous mets un gros plan de la photo, parce qu,'elle, je l'aime bien ;-) ouais, je sais, y'avait presque la même dans l'album de Gabriel...

014

la page...

013


Voilà ma dernière réa ave le kit d'avril, à présent que j'ai en main, le faaaabuleux kit de mai du Boulevard du scrap... Y'a plus qu'à... ;-)

Je vous souhaite un maaaaaaaaaaaaaagnifique w.-e. et à bientôt ! MERCIIIIIII de votre passage et de vos petits mots doux :-)

Publicité
Commentaires
N
Ahhh il est magnifique le carnet, j'adore !et la page est belle aussi :-) Bravo
L
magnifique ton carnet, j'aime aussi beaucoup ce que fait Agnieszka
V
Trop craaaaaaaaaquant ce carnet !!! et pi ta page, elle est top comme d'hab, j'adore la patouille blanche qui éclaire !!!!
A
j'adore et très beau coup de coeur
R
je viens de tomber sur votre blog par hazard grâce à une amie, et vraiment j'adore ce que vous faites c'est superbe!!!, pleins de couleurs et de pep's, et ce bon noir ça fais vraiment ressortir les couleurs, magnifique!!!!!<br /> <br /> bises, j'y reviendrais très souvent<br /> <br /> rozenn
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 051
Publicité