08 mai 2011

Bonne Fête !

En Suisse, nous fêtons les mamans... Mais moi j'ai envie que TOUTES LES FEMMES SOIENT A LA FETE ! Parce qu'on le mérite bien ! Alors... rebelote... BONNE FETE A TOUTES !!! Chez nous, pas de "grande table" au programme, juste une balade en forêt, suivie d'un repas très spécial... Allez  ! Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer à quel point j'ai été gâtée !!! De la part de mon grand, pris en flag de "PUCHERITOS..." : Une bocal de PESTO A L'AIL DES OURS et ... - rhooo je fonds totalement, quelle belle idée !!! - : UN... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 15:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

01 mai 2011

Sketch no 187 - DT Scrapidées

Kikoooo !!! C'est lundi, ho ho ho hoooo, aujourd'huiiii, ho ho ho hooo, c'est lundiiiii, ouais... envie de... Sketch ? En veux-tu, en voilà ! C'est juste ici et c'est pour Scrapidées, du 100 % Caro, moi j'adore :-) Quant à ma page, je continue sur la série des métiers hypothétiques de mon dernier... après "foot" vient "jardinier"... il a un certain talent le petit, un râteau à la main, il fait des ravages ! Au propore comme au figuré d'ailleurs ;-) Le journaling caché dit : Le maniement du râteau n'a plus aucun secret pour toi ! ... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 21:27 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,
25 avril 2011

Sketch no 186 / DT Scrapidées

Bonjour :-) Pour commencer... je me suis plantée hier soir en voulant préparer cet article et je l'ai validé alors que rien n'était prêt ! Désolée pour ce désagrément... MAIS, j'ai un autre souci... Tous les articles publiés à ce jour sont "cochés" et j'ai comme seule option "l'annulation" alors je n'ose rien faire ! Il me semble bien que ce n'était pas pareil auparavant... bref... je laisse ça comme ça :-( Voilà donc ma page, réalisée selon le sketch d'Olennka, notre invitée polonaise sur le blog de Scrapidées J'ai utilisé... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 09:45 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
14 avril 2011

Sketch no 185 - DT Scrapidées

Hello ! Hello ! Si certains sont déjà en vacances, ici, on attend jeudi soir avec impatience pour une petite pause bienvenue :-))) M'enfin, dans l'intervalle, voici le sketch hebdo chez Scrapidées, cette fois-ci il est dessiné par Michou, la reine du volume ! Je crois que je prends goût aux pages multi-photos... ça, c'est un fait ! Mais le hic est surtout que j'ai eu un mal fou à choisir parmi ces 4 portraits et du coup, hop, j'ai remplacé les rectangles par les photos. Pour le titre, il fait suite à la page "de gauche", qui était... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 14:26 - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : ,
07 avril 2011

2 minis et le Sketch no 184 - DT Scrapidées

Helle tout l'monde ! ça joue ? j'espère que vous allez bien ! Moi je suis en période "envie de créer, mais pas de passer du temps derrière l'ordi...", tu me suis Lulu ? J'en suis certaine ;-) Et pourtant, je sens que ce message va me clouer un bon moment derrière le clavier, biscotte y'a ... une tonne de photos ! Je commence par ma page pour le sketch hebdo chez Scrapidées, réalisé cette semaine par Annelizchou... J'ai déjà scrappé cette photo pour l'album de Rafa, mais là, j'ai pas voulu louper l'occasion de vous montrer Gabriel... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 10:48 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 avril 2011

"amb al avi" - Sketch no 183 - DT Scrapidées

Da daaaaam ! le lundi, y'a bien des chances que je passe par ici... La raison ? le sketch hebdo de Scrapidées... C'est France qui nous le propose et c'est THE occasion de casser plein de photos... 6 ! Comptez pas... j'ai - encore - fait ma mauvaise élève... Si vous avez une loupe sous la main, vous verrez que Gabriel "faisait la pote" (sa sale tronche quoi...), ce qui rend ces photos encore plus savoureuses ;-) Voilà donc mes 2 loustics en compagnie de mon papa, leur "avi", d'où le titre qui siginifie "avec grand-papa" en catalan... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 10:06 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,

01 avril 2011

Le Territoire en CROP 4, à Foussemagne, mon "visuel"...

... C'est re-moi... je viens plus vite que prévu ;-) Un p'tit coucou, avant la fin de semaine, avec un visuel de mon projet pour la CROP du : samedi 1er et dimanche 2 octobre 2011à Foussemagne (90) Parmi les animatrices, il y aura également : Mlle Séverine Laurence Guével Aurore J'ai souhaité un projet vitaminé, en bleu, rouge/corail, vert et jaune, que je vous laisse découvrir ici :    Et quelques détails :   Je vous rappelle que vous trouverez toutes les informations utiles ici... Alors ? J'espère... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 13:28 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
30 mars 2011

Le printemps autrement...

ça vous parle "le printemps autrement" ? Si vous voulez en savoir davantage, je vous donne rendez-vous sur le blog d'EntreARTistes pour le challenge du mercredi :-) C'est une première pour moi et comme toutes "les premières fois", ça me rend touche chose... Ces mots m'ont inspiré un combo inhabituel pour la saison... et l'envie de changer de bannière :-) La voilà telle qu'installée... et la voilà en entier... j'aime bien quand ça dépasse quelque part... - aïe... au moment où j'écris ça, j'imagine Sandrine pouffer...... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 13:19 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mars 2011

Je n'ai RIEN FAIT cette semaine !

Si si... c'est vrai... Juste du tri, réflechi un peu à mon prochain mini et 2 ou 3 cartounettes... c'est tout ! Alors, je passe vite en vitesse vous les montrer... Pour celle-ci, j'ai été inspirée par Moe Joe Designs : Pour la seconde, j'ai copie celle-ci que je trouve superbe tout en blanc et rouge... mais bon, j'avais du kraft sous la main ! Et là, j'ai gardé l'idée de la précédente avec la pomme, mais cette fois-ci j'ai mis une rose à la place. J'ai dit une R O S E, je précise, ce n'est pas une salade ;-) parce que j'en... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 15:21 - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags :
22 mars 2011

Blog Candy chez Eskiss Design

Parce que j'ai eu l'occasion d'en utiliser et que j'aime ces tampons... je participe au blog candy d'Eskiss Design ! C'est que...   ESKISS Design fête ses un an !   Depuis un an, Eskiss a édité plus de 230 modèles de tampon et comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau, Eskiss offrira à la gagnante un lot d'une valeur de 35.00€, qui comprendra également des nouveautés qui sortiront en boutique le 5 avril, le tirage au sort se fera le 15 avril. Les nouveautés de la SAISON 6 comportent pas moins de 60 modèles !! Et... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 18:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :