Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
13 novembre 2012

4enScrap - 5e et dernier jour de présentation de la collection hiver 2012

Pour terminer la présentation de la collection d'hiver 4enScrap, voilà une matrice de découpe aux multiples usages... La déco de bouteille !

4enscrap bannière nouveautés hiver 2012

Vous l'avez déjà aperçue avant hier, sur une carte, la voilà "détounée" de son but initial, servant à acceuillir les couverts !

J'ai confectionné une sorte de tube en laine polaire blanche (moins délicat à laver que la feutrine), glissé dans la découpe "déco de bouteille".

Les nouvelles matrices  "bannière", les "petites étiquettes" (collec. précédente) et le set de tampons "vive le vent d'hiver" complètent la décoration.

 

233

 

235

 

240

 

A droite, en bas, j'ai également utilisé cette matrice pour réaliser le "marque place"... Il a suffi de caler mon papier plié sur la ligne de pli de la matrice (pli contre pli), n'utilisant ainsi que la partie "perforée" de la matrice de coupe...

Dans la plupart de mes réalisations, j'ai utlisé ce die pour découper des cercles ! Comme celui qu'on voit sous la bannière ci-dessus.

 

241

Et voilà, la présentation des produits s'achève ici... Mais pas l'envie de les utiliser encore et encore !!!

N'oubliez pas de passer par le blog de la boutique, afin de suivre les liens vers chaque membre de l'équipe créative et tentez votre chance de gagner un bon d'achat de 10 euros !  Les liens se trouvent par ici. Bonne chance !

Merci de votre passage et toute belle journée :-)

MERCI de votre passage et excellente journée :-)

Publicité
Commentaires
P
Je les adore! Tres bien! Bonne idee pour la fete "Thanksgiving" aux Etats Unis!
S
heu j avais loupé ça!!!??? C est juste Splendide tes petites décos là!!! J ADORE!!!! Bisouilles
M
Elles sont magnifiques ces décos de table ! j'adore ! les papiers sont parfaits pour Noël !! J'adore ! Je pense que je m'en inspirerai, merci beaucoup !<br /> <br /> Juste une question : les tamponnages blancs : c'est juste tamponné ou embossé à la poudre blanche ? Si ce n'est que tamponné, quelle est la marque d'encre utilisée (tous les encres blancs que j'essaie sont au mieux translucides, au pire invisible !)<br /> <br /> Merci beaucoup !
F
C'est juste superbe,magnifique,je suis completement fan!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
C
encore une belle idée bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité